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1 rue de l'Eglise
76 560 Harcanville
Tél : 02 35 96 67 60
Contact email / Horaires
Dimanche 19 mai 2024
Harcanville
18°C  légère pluie
Vent 16 km/h Humidité 72 %

La salle communale

Tarifs et modalités de réservation

Les lieux

La salle communale est constituée :

  • d'une salle de réception pouvant accueillir un maximum de 62 personnes,
  • d'un hall d'entrée,
  • d'un bloc sanitaire composé de 2 WC et 1 lavabo,
  • d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur, un congélateur, une cuisinère électrique avec four et quatre plaques, une étuve, un évier double bac, un réceptacle à ordures, un lave-main, un système de ventilation, un arrêt d'urgence électrique par coup de poing à clé.

La salle n'est pas pourvue de vaisselle, ni de lave-vaisselle.



Le mobilier

La salle communale dispose de :

  • 62 chaises,
  • 12 petites tables (110x70 cm),
  • 5 grandes tables (160x80 cm).
 


Les tarifs

Harcanvillais :

  • Vin d'honneur : 60 €
  • Week-end : 120 €

Hors Harcanvillais :

  • Vin d'honneur : 100 €
  • Week-end : 240 €



  Réservation

Les réservations sont à effectuer auprès du secrétariat de la mairie (02.35.96.67.60) ou pendant les heures de permanences (lundi de 10h à 12h et jeudi de 16h à 19h).

Le montant de la location sera à régler auprès du Trésor Public à réception de l'avis des sommes à payer. 


Responsabilité et assurances

Pendant toute la durée de la location, le preneur est entièrement responsable des locaux à l'exception des dégâts qui pourraient être causés pour des raisons extérieures à la manifestation.

Une attestation d'assurance devra être fournie au plus tard au moment de la remise des clés.

En cas de dégradation non prise en charge par l'assurance, le montant de la réparation sera facturé au preneur. 


Remise des clés

Les clés sont remises au preneur le vendredi à 18 h et seront restituées le lundi à 9 h.

Un inventaire des locaux et du matériel sera effectué avant et après la manifestation.


Nettoyage des locaux

Les locaux devront être restitués propres et les tables devront être remises en place (plan dans le hall).

Les sols devront être lavés dans la cuisine, le hall et les sanitaires. Le parquet de la salle sera balayé.

Le réfrigérateur et le congélateur devront être nettoyés et dégivrés. La cuisine sera rendue propre.

Les sanitaires devront être systématiquement nettoyés.

Les ordures ménagères devront être placées dans le container prévu à cet effet. Le tri sélectif devra être fait ; des containers sont à disposition sur le parking à côté de la salle.

Si les locaux ne sont pas nettoyés, un montant de 100 € sera facturé au preneur.


Stationnement et accès

Les deux issues de secours devront rester dégagées et accessibles, tant de l'intérieur que de l'extérieur de la salle.Deux parkings sont disponibles pour le stationnement des véhicules. La petite cour intérieure de la mairie peut être accessible pour déposer du matériel mais, pour des raisons de sécurité, aucun véhicule ne doit y stationner pendant la manifestation.

Un téléphone est à la disposition du preneur pour les appels d'urgence uniquement.